Wamja’s House

Just another weblog ?

yep février 12, 2011

Filed under: Mes petites pensées — anarielle @ 12:35

Un ti post pour  expliquer pourquoi je ne poste plus et pourquoi je ne posterai plus trop avant un petit moment. Le dernier article que j’ai posté ici je l’ai fait quand j’habité encore le « doux » foyer de mes parents,  j’avais quelques soucis mais pas grand chose… Pi j’ai rencontré celui que je considère comme l’homme de ma vie et les choses ont tournés au vinaigre (voir un post antérieur). Mais c’est carrément devenu aigre vers la fin de l’année quand on m’a dit de foutre le camps (oui oui) en pleine nuit (oui oui) parce que j’étais rentrée à 19h (oui) et qu’un ami m’a raccompagné plutôt que de me laisser attendre le bus seule, dans la nuit, dans la ville mal fréquentée… (la nuit tombe dès 18h en Martinique)

Bref je me suis retrouvée squatter chez des amis et chez mon copain (chez sa mère en fait) sans travail, avec des factures qui s’amoncellent (bah oui mes parents m’aidaient à payer certains trucs). J’ai fini par trouver un emploi a temps partiel mais j’ai encore des dettes Foutu fournisseurs d’accès à Internet et leur close de 12mois d’engagement ils s’en foutent si t’es à la rue et que tu n’utilise pas le connection >< Foutu assurance auto indispensable quand on a une auto bouffeuse d’essence, indispensable elle aussi dans un pays où les bus passent quand ils veulent (sans compter les réparations, la mutuelle santé et tout et tout)

J’espère pouvoir louer un studio bientôt, histoire de ne plus être une charge pour qui que se soit et surtout trouver un emploi à plein temps d’ici juin (la fin de mon contrat)

Donc voilà je n’ai plus trop la tête à bloguer (ni la possibilité d’ailleurs), je n’ai recommencer à écouter de la kpop que très récemment donc je suis à la masse sur le sujet. De nouveaux groupes sont déjà sorti et sont pas géniaux j’ai un peu de mal à me replonger dans tout ça -_-; Quand aux dramas et aux mangas…n’en parlons même pas, je n’ai plus la force de rester devant l’ordi jusqu’à 2h00 du mat dès 22h00 je tombe de sommeil. En plus depuis deux mois je suis sans cesse malade (mais le medecin est un luxe que je ne peux me permettre).

Mes relations avec mes parents se rechauffent mais c’est un fait ils ne veulent plus de moi chez eux à moins que je ne quitte mon copain, de mon côté même si je galère il est hors de question que je revivent avec des gens qui m’ont traité avec autant de mépris.

Donc voilà, je vais m’efforcer de reposter de temps en temps si j’ai le moral et le temps.

Merci à toutes celle qui postent encore des commentaires ici ou là.

Publicités
 

2 Responses to “yep”

  1. Maud Says:

    Oula, tu es prise en sandwich, pas cool. Je te souhaite bon courage dans cette situation difficile !!

  2. LNA Says:

    j’espere que ca s’arrangera pour toi. Je sais a quel point c’est difficile. Je ne suis pas venue sur ton blog depuis un moment, mais sache que tu as tout mon soutien, c’est très peu, je sais, mais éventuellement, tu pourras remonter la pente, dis-toi que c’est une mauvaise période a passer. Il te faudra beaucoup de courage, et patience et de détermination, et je sais que tu pourras surmonter tous les obstacles. Bon courage.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s