Wamja’s House

Just another weblog ?

Suavemente octobre 16, 2008

Il n’y à rien de mieux pour s’occuper l’esprit qu’un bishi, et faute de bishi en chair et en os je vous propose un post dédier à un beau japonais Hiro Mizushima.

Ca faisait longtemps que je n’avais pas posté sur un bel asiatique.


Hiro est de ces bishis que je ne peux pas imaginer dans mes bras, une vrai crevette. Quand on le voit on se demande comment c’est humainement possible pour un homme d’être aussi maigre, mais bon j’ai fini par m’habituer à ces maigrichons à coup de drama, de films asiatiques et de kpop. Et contre toute attente je trouve ce maigrichon là vraiment charmant (faut de tout pour faire un monde après tout), regardez cette bouille avec un peu de crème sur le bout du nez et au coin de la lèvres ça fait envie non ? C’est la photo qui m’a fait définitivement craquer XD


Je l’ai connu en regardant le drama Hanazakari no kimitachi E, qui avait un cast vraiment allechant. Il y jouait le rôle de Minami Nanba le chef de dortoir séducteur qui ressemble dangereusement à une femme sous certain angles ( ça fait tripper les fan girls). Nanba n’apparaît pas beaucoup dans le drama donc je n’avais pas put apprécier ses qualités d’acteurs, donc j’ai regardé avec plaisir le drama Zettaï Kareshi (Absolute Boyfriend) pour voir ce que ça donnait (franchement l’histooire du robt amoureux m’interressait moyennement). Résultat ? Ce n’est pas le meilleur acteur du monde mais il excelle dans les mines boudeuses et les scènes où il a le visage barbouillé de crème (c’est très fan service tout ça). En plus au niveau de l’histoire et du caractère des personnage je préférais de loin Sochi à Night que j’aurais bien volontiers frappé. Hiro a une vrai présence à l’écran et même s’il ne gagnera jamais un oscar je pense qu’il nous réjouira dans de nombreux dramas et films à l’avenir. J’ai aussi pu l’apprecier dans Lovely Complex mais il n’avait pas un grand rôle.

Passons aux présentations :

Tout d’abord il faut savoir qu’il ne s’appelle pas  Hiro Mizushima mais Saito Tomohiro, il faut croire que Hiro sonne mieux que Tomohiro, en tout cas c’est plus facile à retenir. Il est né le 13 avril 1984 et mesure 1m80 pour 65kg autant dire qu’il à dépassé le stade de crevette pour celui de plancton (pour reprendre l’expression de LNA)
Il a eut une enfance solitaire car il n’était pas très sociable et un peu trop pleurnichard au goût des autres enfants (je me sens proche de lui tout d’un coup). Il à vécu en Suisse pendant 6 ans et a été exposé avec plaisir à d’autres culturse même s’il se sentait un peu exclu en tant qu’étranger. Durant ce séjour il apprend à parler couramment l’anglais, qu’il maîtrisait d’ailleurs beaucoup mieux que le japonais durant son adolescence. Là bas il a étudié dans une école internationale et n’a pas réussi à nouer de vrais liens car il était toujours aussi peu sociable et avait l’impression que les autres se moquait de lui (j’ai aussi connu ça, tient)
De retour au Japon et en proie à des difficultés d’adaptation car le programme japonais est très différent de celui de Suisse et il ne parle pas très bien japonais. Il commence à s’intéresser au football et intègre une équipe qui obtient la seconde place au niveau national. Alors qu’il se destinait à une carrière professionnelle il se voit forcé d’abandonner sa passion à cause d’une grave blessure au fémur. Mais il est quand même très fier d’avoir atteind le niveau national et n’a pas trop de regrets.

Fais pas genre, on sait que tu ne mange riendans la vrai vie ><


Après cela, suivant les conseils de ses connaissances il décide de se lancer ans le mannequinat afin de gagner un peu d’argent (avec  la bouille qu’il a ça n’a pas du être trop difficile) puis tout naturellement on lui à proposé des petit rôle à la télé puis au cinéma tout en continuant ses études.
En mars 2008 il a obtenu son diplôme en politique à l’université de Keio.

Séries télévisées :

* Zettai kareshi (2008)
* Hanazakari no Kimitachie (Fuji TV, 2007)
* Watashitachi no Kyokasho (Fuji TV, 2007)
* Kanojo to no Tadashii Asobikata (TV Asahi, 2007)
* Kamen Rider Kabuto (TV Asahi, 2006)
* Pink no Idenshi (TV Tokyo, 2005)
* Brother Beat (TBS, 2005)
* Ame to Yume no Ato ni (TV Asahi, 2005)
* Gokusen 2 (NTV, 2005)

Filmographie :

* GS Wonderland (2008)
* 100 Scene no Koi mobile drama (2007)

* Kamen Rider Kabuto : God Speed Love (2006)
* Lovely Complex (2006)
* Hatsu Kare net drama (2006)

Les photo qui cassent tout ><:

cette idée de se teindre en blonde… ça ne lui va pas du tout en plus la couleur a viré au jaune paille et ça a bien abîmé ses cheveux, zont l’air tout rèches T_T Bonne chance pour la suite ( experte en dégats dûs aux couleurs et autre traitements chimiques ) Par contre la coiffure est pas mal, même si elle ne lui va pas trop elle m’ira parfaitement (le truc bien avec ces gars là c’est que tu peux leur piquer leur coiffure)

Publicités
 

4 Responses to “Suavemente”

  1. lna13 Says:

    plancton… Décidément, j’vais mettre un copyright sur toutes mes expressions… XD

    Mouais, ca va, c’est clair qu’il retransmet bien l’épidome du bishie (avec un « e », s’il vous plait). Apres, c’est pas trop mon type de gars, meme si je reconnais qu’il est tres tres beau *_*

  2. krystel Says:

    lol

  3. Maud Says:

    Nemba-sempaaaaaaaaïïïï !! xD

  4. Neko Says:

    Rhoooo, je suis fan *w* Qu’il est beau avec la crème sur le visage XD Enfin , moi j’aime bien les crevettes mouaw xD Mais je trouve qu’il va bien avec Ayaka =3 ( même si j’ai été choquée quand j’ai appris que Ayaka et Hiro étaient mariés TwT , ça a detruit tout mes rêves XD )


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s